zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 02 Mai
le 27/04/2015 18:20
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 04/04
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : La sortie de Tempest Remastered est prévue pour le 6 mai toutefois on considérera comme valide la nouvelle rareté des cartes éditées dans cette édition virtuelle pour ce tournoi. Donc si vous voulez les jouer faîtes vous plaisir !


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bobelou
le 01/05/2015 21:57
nan la plupart des gens rentrent la partie en "other" ou rien et mettent peasant dans le nom de la partie. Sinon va voir sur le googledoc dans le message de zombie, et rentre les participants en budylist. De là tu verras quand ils sont co et leurs parties si c'est du pez ou pas
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 22:00
Non pas de filtre peasant, au pire tu tapes peasant dans la recherche. Lorebroker participe ou c'est une erreur de copier/coller?

Légende
le 01/05/2015 22:47
manu a écrit :
Lorebroker participe ou c'est une erreur de copier/coller?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 22:52
c'est pas une erreur, j'ai eu ma réponse.
zombie33

Légende
le 01/05/2015 22:54
Certains allemands vont participer au tournoi et Lorebroker en fait parti.

La fin des inscriptions va être repoussé au lundi et on va je pense déménager sur un topic de MTG Peasant pour permettre aux allemands de poster en anglais et que l'on puisse prendre nos rendez-vous pour les match.

En plus de cela, il y a de forte chance qu'un polonais participe à ce tournoi :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/05/2015 22:57
On peut commencer les parties en attendant les nouveaux venus?
zombie33

Légende
le 01/05/2015 23:07
Les poules risques de changer toutes les 6 heures mais bon si vous êtes vraiment chaud, vous pouvez commencer, je m'adapterais pour la suite :


Pool A
Papaoursdelux
Bobelou
Willow
ThePleymo
111 (Poland)

Pool B
Zombie33
M3m3p4sm4l
Jayrems
Toufmade


Pool C
Manu34
AbyssalEasley
Lorebroker (Germany)
Shini
Shini
le 01/05/2015 23:35
je suis dispo si jusqu'a 2h si des motivés

Légende
le 01/05/2015 23:51
in
jayrems

le 02/05/2015 1:42
Ouch ma poule : /

Bon bah je me remet de mes emotions et commence mes games lundi
zombie33

Légende
le 02/05/2015 14:52
Bon après avoir effectué un travail de fond, notre tournoi sera plus international que jamais. On a pour le moment : un polonais, un autrichien, un allemand, un belge et un italien qui nous ont rejoins.

Les poules seront retirés au sort pour éviter que tout les nouveaux joueurs viennent remplir une quatrième poule et le tournoi commencera réellement lundi.

Tout se passera désormais sur le topic MTG-Peasant
charlee
Je suis une moule

le 02/05/2015 15:13
Citation :
le tournoi commencera réellement lundi.


May the force be with you ;)
zombie33

Légende
le 02/05/2015 15:22
Hep la moule tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Vient t'inscrire tout de suite on a un record de fréquentation à battre !
charlee
Je suis une moule

le 02/05/2015 15:32
Malheureusement, je ne suis pas très dispo depuis quelques semaines et ce jusqu'à au moins la fin du mois. Ce qui est bien dommage parce qu'il y a des trucs à tester en ce moment.
jayrems

le 02/05/2015 19:06
Ca va donner, gros gros tournoi en vue : )
zombie33

Légende
le 02/05/2015 19:11
J'ai recruté aussi un petit groupe de finlandais qui vont se monter leur decks. S'ils ne participent pas à celui là ce sera pour le prochain ils m'ont dit.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 02/05/2015 19:16
quand tu as dit "j'ai recruté un petit groupe de finlandais", j'ai cru que tu devenais producteur de métal finlandais :p

Le peasant devient bien international et c'est cool ça
C'est en grande partie grâce à Cockatrice et au nombre de joueurs pez de + en + présents dessus
Il y a bcp + de "Peasant testing" sur la liste des parties, du coup, tous les joueurs qui connaissaient que de noms ou très peu disons, viennent nous voir + facilement...
zombie33

Légende
le 02/05/2015 19:20
Citation :
quand tu as dit "j'ai recruté un petit groupe de finlandais", j'ai cru que tu devenais producteur de métal finlandais :p


J'aimerais bien, mais j'ai plus l'impression que ce soit plus du genre geek que iron-viking de la mort...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 02/05/2015 19:21
iron-viking de la mort... NIGHTWISH est un groupe finlandais banane :D


Et c pas trop Viking ^^
zombie33

Légende
le 02/05/2015 19:26
krikri j'adore nightwish (d'ailleurs il semblerait qu'on ait à peu près les même gout musicaux en regardant ce que tu post sur le oik) et oui ce ne sont pas des vikings (quoi que je m'approcherais pas trop de Marco Hietala...) mais j'ai pas dit que tous les groupes de metal finlandais étaient des vikings hein.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.